Syndicat CGT Tokheim Services France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bye Bye le DS CGT de Lyon
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:00 par Admin

» Notre blog est à nouveau actif!
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:12 par Admin

» Le CHSCT Grand Paris vous informe
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
ASTREINTE  24/24 - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:30 par Admin

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



ASTREINTE 24/24

+3
corsi
TITI
white-tiger
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty ASTREINTE 24/24

Message  white-tiger Mer 23 Déc - 19:20

Rappel du premier message :

Salut a tous j'ai ete un peu degouter d'apprendre des nouveaux accords concernant les astreintes , il ne paye plus les 120euros par semaine , les coeffs les plus bas ne vont pas etre augmenté ;et pour la prime de 400 euros brut pour la periode de 24 en cas d'une ou plusieurs interventions consecutifs ,c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et ils osent maintenant trouver des volontaires pour faire les astreintes , et apriori on aurais les stations carautoroute dans les contrats , ben alors je dis un GROS BRAVO a FO pour ces accords de merde!!!!!!!
white-tiger
white-tiger

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas


ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty arnaque tu veut faire avaler ca aux salariés lol

Message  fernando Sam 26 Fév - 21:20

Salut l'arnaque
Ce que tu vient de déclarer en est une.
Explication:
Effectivement bastien est sortie 4 fois il a fait valoir ses droit aux prudhomme et il a gagné juste en allant dire la vérité et juste ca.
maintenant la vrai raison du changement d'astreinte le voici:
avant il y avait environs 30 tech d'astreinte en france par semaine, 52 semaine par an donc le calcule est simple 30x52x120€=187200€ + environs 50 sortie a 260€ donc 50x260=13000€.
ce qui fait une somme total de 187200+13000=200200€
alors que maintenant plus de 120€ a la semaine juste 400€ par sortie .Donc si on estime que le nombre de sorties est le meme donc 50x400=20000€ faite la difference et vous verez qui gagne de l'argent les salariés ou la direction?qui c'est servit au passage?
sauf que si il n'y a pas de planing avec des noms de techniciens en face cela n'est pas une astreinte.puis les techniciens ne se sentent plus responsable de ne pas répondre et ils ont raison.
si tu as d'autre arguments comme cela l'arnaque profite de se forum pour en faire profiter tous le monde.

Fernando OLIVEIRA
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty memoire a travailler

Message  arnaque Sam 26 Fév - 15:36

Même s'il est vrai que seul un accord signé par les organisations syndicales représentatives dans l'entreprise est valide, les adhérents et les militants de la CGT ont la mémoire trés sélective.

Si la direction de la société tokheim à décidé de revenir unilatéralement sur l'astreinte en passant de 120 et 260 euros par sortie à 400 euros si sortie, c'est parce que monsieur BASTIEN MARIANELLI avec la CGT représenté par monsieur FERNANDO OLIVEIRA ont mit l'entreprise au prud'homme pour réclammer à l'époque d'un souci survenu chez ESSO (plusieurs site plantés donc à relancés) une prime de sortie de 260 € par station service redémarrée.

Voila la véritable raison de la décision unilatérale de l'entreprise de revenir sur les astreintes !

Donc MERCI A LA CGT D'AVOIR PRIVILEGIE LE PRUD'HOMME A LA NEGOCIATION (négociation qui est la preuve d'un véritable syndicalisme aujourd'hui)

arnaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty le raprochement pourquoi pas?

Message  fernando Jeu 24 Fév - 18:30

Tu as raisons sarko2.
Il ya des personne chez FO avec qui je ferais l'effort de me raprocher car meme si on ne pense pas la meme chose il n'y a pas de haine ;Alors que certaine personne chez FO ne comprennent rien.Exemple de l'ancienne DS de trappes qui a compris mais c'était déja trop tard.J''espere qu'elle osera un jours parler a certaine personne de FO.Le seule qui pour moi tiens la route juridiquement a priori c'est kristen qui me semble est vers St brieuc les autres il faut qu'ils se mettent a faire des DIF juridique . lol!

Petite info changement de pdg TSF depuis le 14 02 2011

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty Nervosité

Message  SarKo2 Jeu 24 Fév - 17:44

Bonjour.

J'adore les propos d'Henri: ça... c'est de l'argumentation !!!!

C'est quand même dommage qu'il y est tant d'agressivité, en même temps on peut parfaitement le comprendre.
En effet la promiscuité entre FO et la direction commence à s'effilocher du fait des derniers évènements.
De plus des questions au sein de votre base ne trouvent pas de réponses et l'on sent en parcourant votre "forum", un peu de nervosité.

Alors vous comprendrez qu'essayer de semer la zizanie ici, on est tous mort de rire.... comment dit on déjà ??? lol!

Messieurs de chez FO, soyons sérieux , SVP, et si on essayait de se rapprocher plutôt que de se battre ????

SarKo2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty quel accord

Message  fernando Mer 23 Fév - 22:08

Je ne vois pas de quel accord tu parle richard.
Soit plus precis.
Merci d'avance

fernando

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty re

Message  richard Mer 23 Fév - 21:49

je suis content de voir que pour une fois tu es daccord avec un accord signe par FO.
miracle
celui la tu le signeras j'espere.
ou tu diras comme d'habitude lorsque l'on te donne la parole " pas d'avis".!!!!!!

richard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty Ma memoire n'a pas oublié ce qui c'est passé depuis 2006!!!

Message  fernando Mer 23 Fév - 21:35

Bonsoir richard
Je crois que tu as du mal a comprendre.
la cgt n'a pas de proposition a faire car l'ancien systeme convenais a tous donc on reviens comme avant .
d'ailleurs madic a 120€ par semaine et de memoire 80€ par sortie et en plus les heures payée en suplément.Je pense que tokheim peut faire mieux.
Et si j'ai mené mon enquete chez les concurents (chose que vous n'avez pas fait) c'est pour montrer a la direction que les autres font mieux.
Alors arrete de faire croire aux personnel que la cgt ne fait rien car tu serais surpris des personnes qui nous contact dans l'entreprise.
pense plutot aux prochaine election ou de 40 élus CE en france vous passerez a 30 aux mieux ou 30 moins ceux que la CGT et CGC aurons.
Tu peux rigoler si tu veux maintenant.
Comme dirais Mr GUEANT on ne peut que perdre lorsque l'on a 100%.

Bonne soirée a toi

Fernando OLIVEIRA
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty re

Message  richard Mer 23 Fév - 21:18

je crois que tu dois avoir la memoire courte fernando.
il me semble que tu a donner les montants des differentes astreintes chez nos concurrents.
je ne l'invente pas et tu peux demander aux differents personnes presentes lors de cette paritaire.
nous le systeme actuel nous convient tres bien sauf que ces tes camarades a qui cela ne convient pas.
et tes propositions sont OU dit nous ce que tu souhaite proposer a la direction.
juste pour nous faire rire!!!.

richard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty henri et richard lisez le code du travail avant de dire n'inporte quoi!!!

Message  fernando Mer 23 Fév - 20:45

Bonsoir richard et henri
vous feriez mieux de lire le code du travail (sur les astreintes) avant de dire n'importe quoi.
-les astreintes ne sont pas revenues sur le tapis a cause de la cgt
la cgt et tous les techniciens était contente de l'ancien systeme de 120 € par semaine et 260€ par sortie;Sauf que la direction en a decidé autrement .Elle a decidée unilatéralement de passer a 0€ par semaine et 400€ par sortie sous 24h.le probleme c'est que personne ne répondait tous les tech en avaient rien a faire.
Donc la direction veut par un accord d'entreprise imposer les astreinte avec la signature du syndicat majoritaire(FO).
Donc pour résumer seule le syndicat majoritaire(pour le moment FO) peut obliger les techniciens a faire des astreintes avec la signature d'un accord d'entreprise le specifiant.
Nous la cgt on est pres a revenir sur les conditions de l'ancien systeme sur la base du volontariat biensur.
Alors arreter de dire que c'est de la faute de la cgt.On a l'impression que vous est impuissant devant la direction alors que vous est majoritaire pour le moment.Vous allez commencer a me faire de la peine.
Fernando DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty Astreinte

Message  Henri Mer 23 Fév - 17:04


Richard a raison la CGT commence à nous courir par leur faute les astreintes vont être 24/24 h, de plus ces gens là ne représente rien


A+

Henri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty astreintes

Message  richard Mer 23 Fév - 10:27

bonjour
sauf erreur de ma part et s'est possible
les astreintes sont revenu sur le tapis grace a la CGT
le systeme en place etait tres bien, personne de permanence s'etait au cadre de trouve quelqu'un.
maintenant on va avoir une decision de la direction qui va faire chier tout le monde avec des montants de la concurrence fourni par le DSC CGT a la direction, merci les gars. et les propositions de la CGT sont OU.

richard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty astreinte et geolocalisation

Message  fernando Ven 4 Fév - 23:24

Bonsoir a tous

la CGT n'étant présentez dans aucun CE et CHSCT pour le moment notre seul moyen d'agir est de faire intervenir l'inspection du travail lorsque des choses sont illegales ou de faire des remarques en dp a trappes .La derniere reunion a trappes a été assez marrante.Il y a des personnes qui se croit encore au temps de l'ancien DRH.
Nous ferons bientot une communication sur la géolocalisation.
La CGT est totralement contre sa mise en place.

Fernando OLIVEIRA
DSC CGT
cgt.tokheimtrappes@hotmail.fr


fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty geoloc et astreintes

Message  fernando Lun 17 Jan - 22:04

Bonsoir courtepa et simili

On ma tenu au courant pour l'histoire de la geolocalisation on va voir comment les CE et CHSCT vont laisser la direction faire ou pas.
Pour ce qui est des astreintes nous ne laisserons pas quelque chose d'illegale se faire même si le syndicat majoritaire signe un accord illegale.

Merci courtepa et simili si vous le pouvez ezssayer de mettre vos avis dans un sujet qui parle déja de la même chose pour eviter de surcharger le forum de sujet identique.

merci d'avance

fernando OLIVEIRA
DSC CGT


astreintes et géolocal
simili Hier à 23:41
résignés ? Il y a pourtant bcp de choses à faire avant que celà ne soit mis en place, des interrogations, des actions à faire valoir en CE/ CHSCT, auprès de la CNIL ( géolocal). Pour les astreintes, c'est la même chose. Si personne ne combat, alors pourquoi voter pour un des 3 syndicats présents. On peut en trouver d'autres.

simili
Invité

courtepa le Jeu 13 Jan - 20:50
Il parait que l'on va avoir la géolocalisation d'activée ds les pda et que pour les astreintes c'est quasi fait ...
Des sprinters on passe aux vitos, on nous assome avec la sécurité, les salaires stagnent, maintenant la géolocalisation et les astreintes ?
Jusqu'où iront-ils ?
Ils savent motiver les gens chez TSF.
On vit ds un monde de fous ...
Bon courage à tous, il va en falloir !

courtepa
Invité



fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty astreinte legale ou illegale

Message  fernando Jeu 11 Nov - 22:30

bonsoir a tous

suite au declaration de FO sur leur forum sur Mr RIVA et moi meme je tiens a informer le personnel de tokheim que actuellement les seuls que l'on pourra remercier !!! pour les astreintes c'est FO. Car se sont les seuls a pouvoir valider par leurs signatures les accords vu qu'il sont majoritaire pour le momment jusqu'au prochaine elections de novembre 2011 ou là les salariés pourront si ils le veulent changer le paysage syndical.
La seule chose que nous pouvons faire est de dénoncer un accord illegal a l'inspection du travail ce qui a dejà été fait par le passé.

Fernando OLIVEIRA
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty astreinte transfert des propos de mistigris

Message  fernando Dim 24 Jan - 23:54

mistigris Hier à 23:39


Je viens de lire l'accord sur les astreintes et je me pose quelques questions:

- Si je comprends bien, une personne qui sort après minuit est susceptible de sortir gratuitement le soir suivant avant minuit, puisque cela est dans "la même période de 24 heures", le tout pour la même somme?

- "il est demandé à tout salarié appelé pour intervenir de n’accepter l’intervention que s’il se trouve dans un état physique favorable pour le faire".
Une personne qui a fumé un joint ou bu quelques verres, est-elle capable de juger si elle se trouve dans un état physique favorable pour le faire?
Avant avec l'ancien système lorsque l'on était d'astreinte et que l'on était payé pour cela il était évident que l'on devait être dans un état physique favorable pour le faire. Mais là, c'est une astreinte d'une année que l'on accepte et pour pas un sous.

- Comment refuser à mon responsable de sortir si je ne suis pas "dans un état physique favorable pour le faire" alors que je sais que c'est une perte de salaire pour moi?

On en revient toujours au même, avec cet accord, ils vont faire de grosse économie sur les prime d'astreinte et en cas de problème ce sera de la faute du technicien, si ce n'est pas un grand bon en arrière, je ne sais pas ce que sais.

Tout cela est-il légale?

Je ne sais pas ce que ces C.. de chez FO ont eu en contrepartie, mais on ne les entent plus.

Salut
mistigris


Nombre de messages: 3
Réputation: 0
Date d'inscription: 09/01/2010





astreinte
fernando Aujourd'hui à 0:38


Salut mistigris
Juste une precision, FO n'a rien decidé comme d'habitude c'est la direction qui a fait un nouveau reglement pour les astreintes FO n'avait rien à dire ce n'est pas un accord.
Je ne les defends pas mais comme d'habitude ils n'ont aucun pouvoir pour faire changer les choses;
Ce ne sont que les pantins(pour certains) de la direction.
Mais cela est en train de changer ,comme tu peux le voir à la DRH ca bouge et au niveau de la direction ca va surement bouger pas mal cette année.Certain chez FO se posent des questions sur le DSC .Va -t il caler son depart avec la prochaine personne qui partira des ressources humaine?
A voir ca serait amusant !!!
Pour en revenir au astreintes c'est sur la base du volontaria donc personnellement moi j'en fais pas et je pense que tous les techniciens devraient refuser de les faire.Chacun est libre d'adapter son travail a son salaire ou l'inverse pour ceux qui gagnent beacoup.lol

A bientot

Fernando DSC CGT
fernando


Nombre de messages: 34
Réputation: 0
Date d'inscription: 28/11/2008





astreinte
fernando Aujourd'hui à 0:44


J'espere que les elus qui vont désigner les membres des CHSCT vont désigner des salariés qui ne seront pas des beni oui oui(moutons) et qu'ils changeront les conditions de travail des salariés.
Passez le messages a tous les élus FO.
fernando


Nombre de messages: 34
Réputation: 0
Date d'inscription: 28/11/2008

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty interressqemnt pour titi

Message  fernando Mer 23 Déc - 23:48

Je vais préparer un petit résumés des diférents accord d'interressement pourque vous puissiez juger par vous même.

Fernando OLIVEIRA DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty reponse a corsi

Message  TITI Mer 23 Déc - 23:38

pour ton info corsi , je suis coherent avec mes opinions concernant la revente des jrs rtt : je ne revendrais jamais mes rtt maintenant je laisse le choix aux autres salaries de faire ce qu ils veulent ! pour toi corsi SIGNE DES ACCORDS COMME INCLUANT LA SUPPRESSION DE LA PRIME DE SALISSURE ; LA SELECTION DES SALARIES POUVANT VENDRE LEURS RTT ; les astreintes ! etc se sont des accords qui vont dans le sens des salaries et bien tu es un gars qui ne comprends rien au syndicalisme ! pour les astreintes tu cites des noms facilement et sans preuve ! vous ne changez pas ! vous avez toujours la meme methode ! pour ton info corsi chez fo maintenant il y a deux clans : le premier les aveuglent qui suivent le chef sans rien comprendre et les autres qui preparent le renouveau et qui ne cautionnent pas les accords signes ! pour ton info a trappes , il ya des salaries qui avaient l habitude de vendre les rtt et grace a fo cette annee ils ne pourront pas ! bravo ! continuez la cgt gagne des points ! honte a vous ! as tu toucher la prime d interressement courant novembre ? VA VOIR TES COPAINS FO ILS ONT ENCORE SIGNES UN SUPER ACCORD ! HONTE ! VOUS ETES LA HONTE DU SYNDICALISME ! GRACE A VOUS LE POUVOIR D ACHAT DES SALARIES DE TOKHEIM DIMINUE ENCORE ! VOUS ETES DES NULS ! ET EN PLUS VOUS AVEZ LE SENTIMENT D ACCOMPLIR DES CHOSES BIENS ! TITI ps : DSC CGT PEUX TU FAIRE UNE INFO CONCERNANT LA PRIME D INTERRESSEMENT POUR CORSI J AIMES LES DETAILS QUI FONT MAL ! AMITIE TITI

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty Re: ASTREINTE 24/24

Message  white-tiger Mer 23 Déc - 22:54

salut et merci pour vos reponses , qui me font d'avantages reflechir , et qui me donne encore raison d'avoir quitte fo pour avoir rejoins la cgt, sur ce camarade , je vous souhaite de passé de bonnes fetes .
white-tiger
white-tiger

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty Que du faux

Message  fernando Mer 23 Déc - 22:46

Apres la fausse démission envoyée par Fo a la direction voici maintenant qu'ils sont dans les fausses déclarations,ca devient de plus en plus derisoir.S'ils pensent faire croirent aux salariés que la CGT est d'accord avec la direction ,ils sont idiots.Mais pour savoir réellement ce que je pense personnellement des astreintes .regardez le sujet"travail de nuit".

Fernando OLIVEIRA DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty astreinte 24/24

Message  corsi Mer 23 Déc - 21:29

bonjour,
petite mise au point sur les astreintes: ce n'est pas un accord d'entreprise qui régi les astreintes, le syndicat FO à dit lors des différentes réunions ou cela à été abordés qu'il était contre l'arrêt de la prime d'astreinte car cet le système préservait l'équité et l'égalité de traitement des salariés, pour palier à la perte FO à obtenu une compensation pour les salariés qui ont monté l'astreinte ces deux dernières années. le syndicat CGT représenté par FERNANDO OLIVEIRA à dit qu'il était pour il à même réclamé 5000€ la première fois pour les sorties et 1000€ la deuxième fois avec des revendications comme celle la c'est sur que les choses vont avancer. Alors avant de parler lisez les comptes rendus de réunions vous aurez les informations juste. Et puis la remise en cause de l'astreinte par la direction est directement liée à l'action prud'hommale de Bastien MARIANELLI action individuelle sans ce préoccuper des conséquences collectives merci la CGT!!!!!
pour ce qui est de la revente des RTT pas mal la critique pour des gars qui étaient contre la revente pas très cohérent tout cela messieurs, dans tout les cas les accords signés par deux organisations syndicales chez TOKHEIM augmentent les garanties pour les salariés, je vous rappel juste la position de votre syndicat je cite "rien à dire sur ce sujet" pas mal non plus...
bonne soirée.

corsi

Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty BJR WHITE TIGER

Message  TITI Mer 23 Déc - 20:07

EH OUI ! et en plus peut etre la signature sur la vente des rtt ! SELECTIONNANT LES SALARIES QUI VEULENT VENDRE LEURS RTT ! ( CA C EST DU SOCIAL EGALITAIRE ! ) le syndicat majoritaire comme ils se nomment ! A UNE DROLE DE FACON DE FAIRE DU SYNDICALISME ET DU SOCIAL ? GRACE A EUX CERTAINS SALARIES DE TRAPPES QUI AVAIENT L HABITUDE DE VENDRE LEURS RTT NE POURRONT PAS CETTE ANNEE LES VENDRENT ! POURQUOI ILS SIGNENT DE TELS ACCORDS ! . SINON MES CAMARADES DU FORUM JE VOUS SOUHAITES DE PASSER DE BONNES FETES ! bne soiree a + titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty ASTREINTE 24/24

Message  white-tiger Mer 23 Déc - 19:20

Salut a tous j'ai ete un peu degouter d'apprendre des nouveaux accords concernant les astreintes , il ne paye plus les 120euros par semaine , les coeffs les plus bas ne vont pas etre augmenté ;et pour la prime de 400 euros brut pour la periode de 24 en cas d'une ou plusieurs interventions consecutifs ,c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et ils osent maintenant trouver des volontaires pour faire les astreintes , et apriori on aurais les stations carautoroute dans les contrats , ben alors je dis un GROS BRAVO a FO pour ces accords de merde!!!!!!!
white-tiger
white-tiger

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASTREINTE  24/24 - Page 2 Empty Re: ASTREINTE 24/24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum