Syndicat CGT Tokheim Services France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bye Bye le DS CGT de Lyon
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:00 par Admin

» Notre blog est à nouveau actif!
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:12 par Admin

» Le CHSCT Grand Paris vous informe
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:30 par Admin

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE

Message  salarié Jeu 17 Mar - 8:33

Rappel du premier message :

Pour les prochaines élections pourquoi voter la CGT plutôt que FO ou CGC qu'est ce qui nous certifie que la CGT n'est pas non plus vendu à la direction car beaucoup de salariés se posent des quetions sur les différents syndicats chez TOKHEIM.


salarié
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty réponse a colcause

Message  Alfred Mer 28 Sep - 7:28


A part bavé sur les autres quel travail syndical exerce tu? Nous n'avons peur de rien, nous n'avons rien à perdre contrairement à vous? Regardez comment vive certains de vos délégués et vous comprendrez qu'avec eux leur salut est de s'agenouiller devant la DIRECTION

Alfred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty vrai ou faux tel est la question des allegation de colcause du nord

Message  fernando Mar 27 Sep - 20:34

tu as raison de dire
aménagement de véhicule
"DECIDER PAR LE CODIR"(donc le syndicat majoritaire etant au chsct décide de rien alors qu'il pourrais imposer les choses tu le dis toi meme nous on y arrive)

-astreintes payées correctement
"FALLAIT PAS METTRE LE BORDEL EN METTANT LA STE AU TRIBUNAL AVEC BASTIEN MARIANELLI SI T AVAIT UN SYNDICAT FORT ET INTELLIGENT T AURAIS NEGOCIER"
encore raison colcause bastien pour info a gagne mais si tu veux remettre en cause le conseil des prudhomme dommage c'est le seule tribunal ou salarié et patron sont présent.mais qui est en faveur des salariés a 80% généralement.

pour les 15% je rigole
J'étais chez FO de 1998 a 2006 et juste en 2001 2 jours de greve on permis 0,5%au dessus du chiffre de l'insee pendant 3 ans donc environs 6 à 7% si on compte bien 15-6=9% de 2004 a 2011(un peu faible en 8 ans)
La seule chose que je peu dire c'est que FO était un syndicat fort en 2001 mais maintenant beaucoup en sont deçu malgre qu'il reste des gens comme illardi et d'autre qui en ont dans le pantalon.
travailler avec des gens comme ca ok mais les autres ne m'interessent pas surtout ceux qui savent que cracher sur les autres comme toi .

Mais cela permet de relancer le débat

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty Re: ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE

Message  colcause Mar 27 Sep - 19:37

Qui à peur de l'autre ? tel est la question !

colcause
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty reponse a colcause

Message  Alfred Mar 27 Sep - 19:33


FO te paye combien pour raconter ces conneries à mon avis l'intelligence et toi cela doit faire deux. Car je crois savoir que les délégués FO ne sont pas tous des Saints, cela se saurait si c'était le cas. Au vu de ce que tu raconte, tu n'aurais pas plutôt peur de la CGT. Ne me répond pas cela n'est pas la peine, ce que tu peux dire est mensonge.

Alfred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty T EN OUBLI

Message  COLCAUSE Mar 27 Sep - 17:04

LE DSC CGT DE TOKHEIM GRENTHEVILLE PARTI EN NEGOCIANT POUR OBTENIR PRES DE 300 000 € PUIS N Y ARRIVANT PAS PLUTOT QUE DE SOUTENIR SES CAMARADES DECIDE DE LES LACHER EN PARTANT AVEC LE PLAN DE DEPART ANTICIPER A L USINE ET TON DSC QUI A DIT PLUSIEURS FOIS QUE POUR LA MEME SOMME SI JE NE M ABUSE IL QUITERAI LA STE SANS SOUCI !!!!!!! HAHAHAHAHAHA LAISSE MOI RIRE

COLCAUSE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty reponse a colcause

Message  Alfred Mar 27 Sep - 13:16



Quel panorama tu détail les 15% d'augmentation ce n'est pas grâce à ceux d'aujourd'hui, heureusement qu'avant eux il y a eu des personnes valables qui ce sont occupées de FO, car ceux d'aujourd'hui pensent d'abord à leurs gueules. B Lepicard cadre autonome
HPaillet cadre autonome, J.L de Metz Car les responsables FO d'aujourd'hui des béni oui oui devant la Direction, voilà vos responsables Fo à ce jour.

Alfred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty on est pas en politique ici

Message  fernando Lun 26 Sep - 22:25

Bonsoir alfred

Pourquoi un programme les politiciens en font et le respecte que rarement donc moi je suis pour des actes.
-aménagement de véhicule
-astreintes payées correctement
-prime de salissure a renegocier apres avoir été supprimé par FO
-garder une position franche contre la géolocalisation(et ne pas dire comme certains :"ceux qui sont contre sont ceux qui magouille")

cela n'est pas un programme mais des réalités que beaucoup de salariés vivent au quotidien.

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty Election DP CE

Message  Alfred Lun 26 Sep - 17:16



Il va falloir écrire et faire plus que ce que fait le DSC, a quand un programme électoral?

Alfred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty Encore une raison de reflechir pour qui voter

Message  fernando Dim 25 Sep - 19:23

Voici une reflection d’un salarié tokheim de st brieuc ,qui est a mon avis juste ,sauf que le mot « syndicats » est a remplacer par « le syndicat actuellement majoritaire FO »

Basse Normandie écrit par Patrick (pepette)
bonjour a tous
j'ai repris le boulot ce jour et j'apprend que mes collègues de Normandie vont être rattachés a paris.
l' agence de st Brieuc est une agence qui tourne très bien et je ne vois pas pourquoi casser la machine
j'ai l'impression que ce que décide la direction est systématiquement validé par nos syndicats, ça commence a NOUS gaver
avant les syndicats étaient consultés par la direction avant de prendre des décisions. maintenant on convoque les gens et on leur dit c'est comme ça point. je pense qu'il va falloir bouger
merci de me répondre yannick A+
pepette


La vrai raison est de savoir pourquoi 10 personne basculent de st brieuc a trappes sachant q'au dernieres élections en dp, la CGT avec 6 mois d'existance a fait un score correcte .A 10 voies pres on aurait eut la majorité a trappes.

N'hesite pas a venir poser vos questions sur se redécoupage juste avant les élections. Bizarrement on ne parle plus de GPS(geolocalisation) avant les élections .Cela inciterais peut etre les salariés a voter un syndicat qui ne dis pas oui a tous ce que la direction présente.

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT TOKHEIM


fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty election CE et DP pour qui voter?

Message  fernando Jeu 15 Sep - 7:31

Les élections CE et DP approchent mais pour qui faut-il voter ?
Les salariés on maintenant avec la loi de août 2008 le pouvoir de faire changer les choses.
Vous devez vous impliquer dans ces élections pour que vous puissiez bénéficier de vos droits.
Pourquoi voter pour la CGT,

Malgré le refus de la direction nous avons réussi a mettre en place certaines chose :
-vêtement de travail(4 ans de combat avec l’aide des inspection du travail du plessis et trappes )
-fiche personnel d’évaluation des risque(2 ans de combat ,pouvant aider pour la reconnaissance de maladie professionnelle 50ans après l’arrêt de l’activité, demandé la a votre RS)
Ce n’est peut être pas grand chose mais c’est beaucoup quand on sais les bâtons dans les roues que certains représentant d’autres syndicat nous mettent .

Et maintenant pourquoi ne pas voter pour les autres :

êtes vous d’accord avec :
-l’accord sur les astreintes
- l’accord d’intéressement(rien en €)
-l’accord suppression de la prime de salissure

Et maintenant du concret aménagement des véhicules(quelle rigolade).Un menuisier qui n’en n’ai pas un. Des vrai pro comme caterpilar fenwick utilise des aménagement métal que l’on peux monter et démonter comme des jeux mécano ;En Allemagne tokheim en est équipé .
La vrai question est pourquoi des aménagement bois(arrachement) et pourquoi être passe de sprinter a des vito(je vous laisse deviner).

Un dossier complet a été fais par les CHSCT et voilà le résultat.(rien et rien).
Si pardon plus de lombalgie et 10 000 heures d’absence en plus par rapport a l’année précédente(les actionnaires vont être contant).

Je vais m’arrêter là car j’aurais encore beaucoup de chose a raconter mais je vous laisse réfléchir et répondre a ce message

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT TOKHEIM

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE

Message  salarié Jeu 17 Mar - 8:33

Pour les prochaines élections pourquoi voter la CGT plutôt que FO ou CGC qu'est ce qui nous certifie que la CGT n'est pas non plus vendu à la direction car beaucoup de salariés se posent des quetions sur les différents syndicats chez TOKHEIM.


salarié
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE - Page 2 Empty Re: ELECTION CE ET DP CETTE ANNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum