Syndicat CGT Tokheim Services France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bye Bye le DS CGT de Lyon
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyDim 22 Déc - 14:00 par Admin

» Notre blog est à nouveau actif!
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyVen 10 Mai - 17:12 par Admin

» Le CHSCT Grand Paris vous informe
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyJeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyJeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyMer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyMer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyLun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyMar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT EmptyMar 24 Nov - 9:30 par Admin

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT

2 participants

Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty de la transparence oui car syndicat et CE rime avec magouille

Message  fernando Mar 26 Oct - 22:21

bonsoir bobibo
C'est vrai les syndicats ne sont pas tous nickel, la preuve ceux qui étaient présent lorsque nous avons fait l'assemblé générale FO en 2006 a trappes ou le secrétaire fédérale de FO en compagnie de l'ancien DSC TOKHEIM FO a voulu payer les cotisations en liquide des faux syndiqués, pour reprendre le pouvoir a trappes.
Beaucoup de bruit concernant l'affaire UIMM avec different syndicat ;
Mais il faut faire attention car il existe des personnes qui sont syndiqués(cadre ou pas) qui souhaitent garder l'anonima et cela doit etre respecté.

Fernando OLIVEIRA
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty trésorerie des syndicats

Message  bobibo Jeu 21 Oct - 19:01

Bonjour,
J'aimerai bien qu'un jour qu'il y ai une loi qui modifie le système opaque de la trésorerie des syndicats. En effet actuellement ,contrairement à une entreprise ou à une association ,aucun contrôle des recettes(nous contribuables par nos impôts versons une partie de ces recettes) & des dépenses ne peut être effectué !!!!! Pour moi & les étrangers que je connais les syndicats français s'apparentent à une belle mafia . IL semblerait que de l'argent leur soit versé par des multinationales pour la paix dans leur jardin .

bobibo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty comment le DSC FO detourne la citation de jean jaures

Message  fernando Mer 23 Juin - 20:28

Bonsoir a tous

Voici un petit lien d'un blog du Syndicat FO du personnel departemental qui site la citation "ENTIERE" de jean JAURES auquel le DSC FO fait allusion si-dessous.Il s'enfonce de plus en plus ca devient même navrant de voir ce que celui-ci fait d'une partie de la citation de jean jaures.Et pour info l'ancien DRH se vente d'avoir signé 35 accord en 6 ans ce qui peut aidé les direction a detourner le code du travail.

www.fo-cg90.over-blog.com/


écrit par Fred
le 10 juin 2010 22H35
le débat est riche pour ce qui est de se tromper de combat nous ne combattons la CGT si c'est ta question 93 nous respectons juste les gens qui défendent le collectif dans l'entreprise pas les autres le DSC CGT le saint homme qui affichait à Trappes une maxime de jean Jaurès je cite "ouvrier non syndiqués vous êtes les parasites du dévouement de vos camarades", à Fo nous ne défendons pas ce collectif la, le même qui lors de la négo sur la mutuelle ne se rend pas à la réunion la santé des salariés ne l'intéresse pas, alors s'ils vous plait de leçon ni de démocratie ni de leçon de collectif, pour ce qui est des augmentations de salaires le syndicat ne gère pas les AI mais négocie pour que tout le monde est une augmentation de salaire une AG, cela c'est notre vision collective des choses pas celle de la CGT puisqu'elle ne signe pas les accords de salaires alors que la troisième organisation syndicale de TSF la CFE-CGC elle signe, je pourrais écrire tout un tas d'exemples comme celui-ci, la CGT n'à rien à proposer sauf une croisade contre l'entreprise et contre ses salariés. .. chez TSA la majorité CGT depuis des années n'à rien apporté aux salariés de l'entreprise 5 années sans accords de salaire et la le patron fait ce qu'il veut et distribue à qui il veut. les salariés de TSA à Grentheville ou à Tremblay on choisis le syndicat qui revendique et obtient des avancées pour les salariés. pour le reste comme indiqué il y à quelques temps nous supprimerons les messages écrit avec un pseudo. bon courage à Greg bonne soirée à tous.



Syndicalement

Le saint homme lol

Fernando
DSC CGT






fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty avis

Message  TITI Ven 11 Juin - 15:55

bjr les gars , les reponses ou les ecrits du chef du syndicat majoritaire ( comme ils se nomment ! ) sont edifiantes et scandaleuses ! mais le chef de se syndicat devrait faire le tour des agences non pas pour presenter son poulain mais pour se rendre compte que les salaries hommes ou femmes ne sont pas contents de l accord salariale (2 % brut et division des salaries entre eux a cause de cette accord ! , entre hommes et femmes , entre hommes et hommes et enfin entre femmes et femmes ! ) NOUS A LA CGT ON REVENDIQUE TOUS EGO DEVANT LES AUGMENTATIONS ! maintenant ci il faut signer des accords pour creer des DESACORDS entre salaries vaut mieux signer neant ! ne parlons pas des augmentations I ! UN SCANDALE ! VIVE LE SYNDICALISME PROPRE ! DROIT ! et en plus ils se vantent d etre le seul syndicat qui signe des accords ! messieurs et mesdames ! renseignez vous au pres de personne exterieur a la societe et vous verez ! a bientot titi PS : DES FEMMES PENSAIENT AVOIR EN PLUS DES 2 % ! POUR INFO NEANT ! ELLES VOUS DISENT MERCI !

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty reglement de compte a ok coral chez FO mdr

Message  fernando Jeu 10 Juin - 19:36

Je vois que certains commencent a comprendre ce qui se passe chez FO c dommage car il y avait des gens bien qui sont decouragé par ce qui se passe a l'interieur(moi parti ,la ds de l'usine parti,la ds de trappe parti ,le ds de bordeau qui ne viens plus au instance ?,les chsct qui ne font rien changer)
En résume que fait FO a part accepter ce que propose la direction?
Nous la CGT on a pas fait "grand chose" car etant obligé de se battre contre la direction et le syndicat majoritaire pour le momment , mais on a reussi a impose le lavage des vetement de travail avec l'aide des inspections du travail(merci a ces inspecteurs qui font du bon travail) et prochainement...peut etre de nouvelle choses.

Voici certains ecrits du forum de FO car je pense que le menage va etre fait rapidement!!!

Pour les élection de tremblay je vais me renseigner de ce qui c'est passé mais sachant qu'il y a une majorité de cadre!!!

écrit par Looping
oui fredéric boulanger,
c'est sur que toi tu te plaint pas car maintenant que tu as pris un peu de grade(facon de parler) au sein du fo comme pas hasard t'es bien des seul qui ne parle pas d'argent.
donc les autres doivent comprendre quoi.

Augmentation écrit par Fred Le Lensois
trouver une autre syndicat qui a obtenu 2 % d augmentation general.
pour les A I voyez avec vos responsables.
message pour les grands courageux qui ecrivent sous un pseudo !!!!!l

Réponse à Looping écrit par Greg En Direct De Sa Chambre De Chimio ...
En ce qui me concerne j'ai maintenant 3 ans d'ancienneté, et pour moi les carottes ont été oublié au fin fond du congélateur. ..

Idem pour moi je n'ai rien fait écrire !

Mon collègue avec 2 ans 1/2 de boite entré au coef 225 vient passer 285, sans BTS. ..

Pour rappel je suis titulaire d'un BTS avec un coef de 240. ..

Chercher l'erreur. ..

Tu vois le résultat où je me trouve actuellement !

Negociation écrit par Looping
et oui, j'ai recue ma fiche de paie et là..........grande suprise j'ai bien recue mon augmentation générale et malheuresement pas de trace de l'individuelle.
c'est simplement pour dire de se méfier de chaque responsable ou autres car sa fait maintenant deux ans que l'on m'en promet.
et oui j'en ai eu une de belle carrotteeeeeee.
donc faite comme moi quand ont vous dit ou promet quelque chose demandaient un écrit mais bon pour des responsable ou autres désolé mais c'est malhonnete.
et pour finir faite comme moi, le moindre effortsssss possible.

Elections écrit par 9trois
J'ai l'impression, par moment que vous vous trompez de cible.
Les "adversaires" ne sont pas les autres organisations syndicales...

On aimerait aussi d'autres victoires !!!!



Correction Résumé Ce Nerac écrit par Philippe Gontier
Une phrase du résumé du CE NERAC à pu être mal interprété.

"Suite à l’accord sur les salaires, 29 personnes du CE NERAC verront en mai rétroactif à avril un changement de coeff ou un rattrapage de salaire pour les femmes"

Bien entendu il ne s'agit pas de 29 élu, mais bien 29 salariés de la région NERAC.

Amitiés Syndical,


écrit par Looping
la seule organisation qui peut négocier.........
d'accord mais quand et pourquoi????????

élections Tremblay écrit par Fred
Elections CE, DP TREMBLAY
Aujourd’hui il y avait les élections CE et DP à Tremblay siège du groupe nous avons emporté les élections haut la main.
• Taux de participations 86%.
• 73, 8% des voix en comité d’établissement 4 postes sur 6.
• 82% des voix en DP.

C’est une belle victoire et conforte notre position au sein du groupe, en effet nous sommes la seule organisation qui peut négocier, signer des accords.

Bravo à toute l’équipe FO qu’elle soit de Tremblay de Grentheville ou de TSF.

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT

Message  fernando Mer 19 Mai - 16:24

Pour information
Pourquoi le syndicat majoritaire trie les messages sur leur forum,aurait il peur des critiques.
Sachez que la cgt n'a rien a cacher et que le personnel de l'entreprise n'est pas dupe même si certain essai de nier l'évidence.
Voici certains messages supprimé

Fernando
DSC CGT

Trop Facile De Tout Critiquer écrit par Fred
le 15/05/2010 17H
bonjour,
je trouve qu'il est très facile d'avoir une lecture complètement critique de tout ce qui est fait, cela dénote une grande vision collective des choses, avant de tout critiquer il faut faire ce n'est pas la même chose.
pour info l'indice INSEE se lis l'année précédent les négociations il s'apprécie en fin d'année c'est la règle...
bonne journée


Négo écrit par 9trois
Petite précision, quand même:
Si il est vrai que sur 2009, l'indice Insee est d'environ 1%, on en est quand même, à avril 2010 (sur 1 an), déjà arrivé à 1, 7 %.

Pour l'instant, les augmentations autre que générales, ne sont attribuées qu'à des "catégories spécifiques" (... on les appellera comme ça !?!?):
- Le personnel qui a vendu leurs RTT
- Les femmes....
Je ne suis pas sure que cela "rassemble".

Prime De Salissure écrit par Steve
sa fait depuis 2 ans que je suis chez tokheim.j'ai recu mes vetements le 15 avril 2008.depuis ce temps et suite à un changement de région je lave moi meme mes vetements elis dois je reclamer la prime de salissure.
je recevrais les nouveaux vetements fin juin.merci bonsoir

Primes écrit par Fred
le 13 mai 2010 à 20H
il y aura pour exercice 2009/2010 de la participation de plus nous avons signé un avenant qui permet de bénéficier de la participation comme de l'intéressement plus de blocage pendant 5 ans, le montant sera connu en juin pour déblocage en septembre.
bonne soirée

Primes écrit par Bazar
Tokheim étant une très grande societé et un chiffre d'affaires conséquent, Pourquoi en 2009 et 2010 pas de prime d'intéressement ou de participation? C'est encore la crise? C'est à cause des Grecs?. ..

Négo écrit par Fred
le 13 mai 2010. 1OH.
bonjour les AG ne sont pas faites juste pour le cout de la vie pour 2009 0, 7%, 0, 9% selon l'insee. Ces pourcentages d'AG permettent à chacun de bénéficier d'une augmentation, pour le SMIC en 2009 0, 5% en juillet pour 2010 le gouvernement dit pas d'augmentation pour l'instant, au cas ou le SMIC prendrait encore 0, 5% ce qui ferait 1%en deux ans, pour nous c'est 4%, 3% de plus que le SMIC.
bonne journée

Negociation écrit par Le Petit Gros
les 2 pour cent que l'ont a eu c'est simplement le cout de la vie qui à augmenter.
il ne faut pas oublier que le smic à augmenter aussi.

par contre ce n'est pas normal de ne pas avoir d'augmentation personnel car sa va faire mon 3 ème entretien individuel, j'ai attein toutes les atentes demandée et le commentaire final est assez motivant ((et pour finir que l'on fait des efforts ou pas on n'auras jamais rien))
conclusion de tokheim travaille de plus en plus soit toujours dispo ne demande jamais d'heures sup ne te plaint jamais et soit content de ton salaire

"négo" écrit par 9trois
Le problème est de savoir :

Y'a t-il eu une quelconque négociation ???

2 points représentent un ajustement nécessaire et normal vis à vis du coût de la vie.


Negociation écrit par Le Petit Gros
bonsoir
c 'est vrai que je suis d'accord avec toi, personne ne sait battu a part le syndicat pour l'augmentation.il sert un peu a ca.
je vois beaucoup de personnes syndiqués du nord pas de calais, et à chaque fois c'est la meme chose( il y a beaucoup de bonnes idées mais il n'y a rien qui aboutti)

Négo écrit par Jluc(bdx)
Bonsoir à tous

Pourquoi se syndiquer, pourquoi payer pour rien, si le syndicalisme s'arrète à ça, effectivement il ne faut surtout pas dépenser son pognon, et si en plus on pense que de nos jours 2 pour cent d'augmentation c'est rien, je me pose une question;qui à part FO à débattu pour faire mieux?
Il semblerai que pour certaines personnes tous leurs problèmes personnels, soit la faute de FO......!
Bonne soirée




Negociation écrit par Le Petit Gros
sa fait maintenant 2 ans que l'on me demande de me syndiqué, ok d'accord.mais pourquoi payer pour rien.
car j'ai un salaire bas, comme, je pense, plusieurs personne.d'apres les statistiques, je fais environ 500 km par jours;départ domicile 8 h 00 30 minutes de pause et je rentre dans une moyenne de 19 h 30.
on me demande de plus en plus de chose
alors on peut lire 2 pour cent d'augmentation. mais ceci correspond peut etre à l'augmentation du cout de la vie.
donc nos salaires restent toujours pareillent donc pour moi aucun changement

Bas Salaire écrit par Greg Le Survivant
3 ans d'anciennetés, coef 240 avec BTS = 1562.98 Brut.

Bas Salaires? écrit par Paulo L'alcoolo
Peut-on me dire approximativement le salaire Brut d'un bas salaire? (à plus ou moins 100€).
Combien un Technicien compétent et volontaire devrait être payé par Tokheim? (toujours en salaire Brut).

Merci.


"négo" écrit par 9trois
Cela prête à sourir quand je lis que "les écarts de salaires entre hommes et femmes est une loi...".
Chez nous, tous le monde à plus ou moins un bas salaire !!!

C'est la première fois j'entends qu'à la Tokheim, les femmes ont les plus bas salaires ?????? Certaines sont certainement mal rémunérées, mais ni plus ni moins que le personnel masculin : on en est tous au même point !
Pure démagogie.

Quant au idées reçues concernant les augmentations "orientées", venez faire un tour à Trappes, vous comprendrez.

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT Empty Re: message censuré par le syndicat majoritaire,liberté d'expression a la CGT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum