Syndicat CGT Tokheim Services France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bye Bye le DS CGT de Lyon
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyDim 22 Déc - 14:00 par Admin

» Notre blog est à nouveau actif!
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyVen 10 Mai - 17:12 par Admin

» Le CHSCT Grand Paris vous informe
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyJeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyJeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyMer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyMer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyLun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyMar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? EmptyMar 24 Nov - 9:30 par Admin

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ????

4 participants

Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty Re: Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ????

Message  SarKo2 Ven 24 Fév - 6:56

Bravo et respect pour l'auteur du message initial !

SarKo2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty zen !

Message  TITI Jeu 23 Fév - 19:17

bjr les gars , zen ! zen ! zen ! zen ! bonne soiree les gars a bientot titi .

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty sensible !

Message  TITI Mer 22 Fév - 18:56

bjr les gars et admin , on ne peux pas en vouloir a normandp de vouloir retirer son sujet deja ca ete tres courageux de ca part ! dans quelques jours tu peux supprimer ce sujet ! bonne soiree a bientot titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty P

Message  Admin Mer 22 Fév - 18:26

Pour info normandP a décidé que l'on efface son message, et je vous rappelle pour info , que le forum est ouvert et libre, et que pour des sujets tres sensible, vous pouvez toujours vous rapprochez , de vos delegué syndicaux,
cordialement ,

Admin
Admin

Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

https://cgttsf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty Re: Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ????

Message  SarKo2 Lun 20 Fév - 19:30

J'espère que ce post très instructif sera lu par les gens du Plessis !!!

SarKo2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty Re: Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ????

Message  steph Lun 20 Fév - 18:04

Ya plus de motivation

steph

Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty Re: Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ????

Message  fernando Dim 19 Fév - 13:24

Bonjours a tous
Je pensais lancer le sujet apres le 22 mais bon vu que vous etes pressez on va y aller gentillement.
Tu as raison il y a temps oi nous aurions tous fait pour recuperer ce contrat ,mais cela pause d autres questions.

Avons nous un bon chef d etablissement et le discours de jeudi etait il vrai et sincere?Je pense qu il y a un decalage enorme entre le terrain et le management.

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty action !

Message  TITI Sam 18 Fév - 20:23

bjr les gars et NormandP , je souhaites qu une chose que monsieur Gueant apercoit ton ecris ! cars apres la reunion du 16 fevrier a trappes ! je penses qu il va demander des explications ! d ailleurs je profite pour dire que je prepare un sujet a propos de cette reunion ! bonne soiree les gars et bon sejour au ski en famille ! a bientot titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ???? Empty Re: Où est la motivation pour la recherche de nouveau contrat ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum