Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Shopactif


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Rester au frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rester au frais

Message  Canicule le Mer 1 Juil - 10:05


Bonjour,

Afin de prévenir les risques au travail liés aux fortes chaleurs actuelles, nous vous demandons de faire en sorte que le travail puisse s’effectuer le plus tôt possible en jouant sur les horaires variables actuels.
(rappel : début travail 7h00 / fin de travail 16h00 pour les personnels en horaire mensuel avec pause déjeuner plus importante sur la période la plus chaude)
Dans la mesure du possible, il faut programmer davantage d'interventions le matin en veillant à mettre en place des permanences pour les interventions curatives.
Dans les agences, chaque chef d’agence aménagera les horaires en fonction de la situation locale.

De plus, nous vous rappelons que l’employeur doit mettre de l’eau fraîche à disposition, à raison de 3 litres par jour quel que soit le secteur géographique, pendant les périodes chaudes (et pas seulement en période de canicule). Aussi, les techniciens qui le souhaitent, peuvent acheter jusqu’à 3 litres d’eau par jour et les mettre sur note de frais.
Attention, cette décision ne concerne en aucun cas le remboursement de glacières pour garder l’eau au frais …

à Tout problème personnel lié à ces fortes chaleurs doit faire l’objet d’un appel aux services HSSE et RH par les responsables afin d’aménager les règles locales.
Merci de diffuser largement les consignes HSSE ci-dessous reprises dans le fichier joint sous forme d'affiche à l'ensemble de votre personnel :

Le message suivant va être diffusé sur les tablettes :
Fortes chaleurs
Buvez de l'eau plusieurs fois/jour sans attendre la soif, mouillez-vous le visage/cou/bras sans sécher et favorisez l’évaporation de cette eau par un léger courant d’air, Soyez vigilant, Protégez votre peau du soleil. Alertez si malaise. HSSE

Canicule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum