Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le CHSCT Grand Paris vous informe
Jeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
Jeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
Mer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
Mer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
Lun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
Mar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Bye Bye le DS CGT de Lyon
Jeu 3 Déc - 13:37 par Invité

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
Mar 24 Nov - 9:30 par Admin

» La valse des ressources "humaines"
Lun 2 Nov - 12:32 par Invité

Shopactif

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info

Message  CAPRICORNE 111 le Mer 13 Nov - 20:59

bonjour ,

je suis tombé par hasard sur la toile sur le site , j ai commencé à lire et je me suis aperçu en fait que ma situation au bout de presque 29 ans de métier

n était pas isolée. malheureusement je m aperçois aussi qu on soit dans le sud ou ailleur la situation est la meme aussi . je voudrais dire qu on aime ce metier

sinon on resterait pas aussi longtemps. on aime notre societe qui parfois ne nous le rend pas . l ancieneté n est pas tres reconnue ni au point de vue salaire ni

au point de vue respect . domage . mais on est attaché à ce metier . pour le tech il n y a pas de possibilité importante d evolution . dans le temps le PDA n existait pas et c etait vraiment agreable de travailler.

en clair on etait mal payé mais on avait une vie moins stressante . moi je me souviens on respectait notre ancien . des hommes dirigeaient des petites cellules et des accords etaient possibles .

oh ! les salaires n ont jamais vraiment evolués et pourtant on est pas des millions à connaitre et avoir les capacités de maintenance des volucompteurs routiers.

combien de personne dans la vie connaissent notre boulot? tres peu !! les dangers , les maladies , les responsabilites , sont lourdes à porter parfois .

et on nous considere comme des numeros ..je lisais un truc sur une agression chez esso ..pour anecdote un employé onet à deposer 26 plaintes po agression sur une express de chez moi . donc je confirme l insecurité fait desormais parti de nos risques le tout pour un salaire peu valorisant .

un constat aussi : peu de jeunes restent dans notre secteur il faudrait se poser la question pourquoi ?

temps de traget ? il faudrait une fois pour toute savoir et sans equivoque la realité car moi en 29 ans j ai tout entendu .

pour les augmentation "du noyau centre" je constate que c est souvent le cas ainsi dans le temps pour les formations ..on revoit tjrs les memes tout le monde sait mais se plie . c comme cela depuis tjrs .

moi je suis aujoudh ui un peu blasé et ne crois plus aux promesses ..un truc qui serait bien ca serait de faire une vraie transparence des salaires !!

l experience partagée sur ce site est tres interessante . je garde de coté l histoire du gars agressé sur une express j attends la fin . j attends aussi la finalité

des sanctions par rapport aux relevés des pda . je pense que plus nous partagerons nos situations au niveau des tribunaux nous pourrons nous defendre en cas d abus .

voila sinon pour etre un peu optimiste je dirais que ce metier est tres beau et qu il m a nourrit pendant 29 ans ..j espere que la direction ou leur espion ..loll

comprendra qu ils ont des gars en or et speciaux . que la sanction n est pas une reponse au maintient de la productivité . combien d entre nous on souvent travaillé pour rien ?

heureusement que parfois on a des client qu on connait depuis des lustres , ou meme des rsm sympats .quand ca fait aussi longtemps que moi qu on vit "essence" on espere au moins la reconnaissance .et c est gratuit !!!

bonne soirée les petits .

CAPRICORNE 111

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut