Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Shopactif


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info

Message  CAPRICORNE 111 le Mer 13 Nov - 20:59


bonjour ,

je suis tombé par hasard sur la toile sur le site , j ai commencé à lire et je me suis aperçu en fait que ma situation au bout de presque 29 ans de métier

n était pas isolée. malheureusement je m aperçois aussi qu on soit dans le sud ou ailleur la situation est la meme aussi . je voudrais dire qu on aime ce metier

sinon on resterait pas aussi longtemps. on aime notre societe qui parfois ne nous le rend pas . l ancieneté n est pas tres reconnue ni au point de vue salaire ni

au point de vue respect . domage . mais on est attaché à ce metier . pour le tech il n y a pas de possibilité importante d evolution . dans le temps le PDA n existait pas et c etait vraiment agreable de travailler.

en clair on etait mal payé mais on avait une vie moins stressante . moi je me souviens on respectait notre ancien . des hommes dirigeaient des petites cellules et des accords etaient possibles .

oh ! les salaires n ont jamais vraiment evolués et pourtant on est pas des millions à connaitre et avoir les capacités de maintenance des volucompteurs routiers.

combien de personne dans la vie connaissent notre boulot? tres peu !! les dangers , les maladies , les responsabilites , sont lourdes à porter parfois .

et on nous considere comme des numeros ..je lisais un truc sur une agression chez esso ..pour anecdote un employé onet à deposer 26 plaintes po agression sur une express de chez moi . donc je confirme l insecurité fait desormais parti de nos risques le tout pour un salaire peu valorisant .

un constat aussi : peu de jeunes restent dans notre secteur il faudrait se poser la question pourquoi ?

temps de traget ? il faudrait une fois pour toute savoir et sans equivoque la realité car moi en 29 ans j ai tout entendu .

pour les augmentation "du noyau centre" je constate que c est souvent le cas ainsi dans le temps pour les formations ..on revoit tjrs les memes tout le monde sait mais se plie . c comme cela depuis tjrs .

moi je suis aujoudh ui un peu blasé et ne crois plus aux promesses ..un truc qui serait bien ca serait de faire une vraie transparence des salaires !!

l experience partagée sur ce site est tres interessante . je garde de coté l histoire du gars agressé sur une express j attends la fin . j attends aussi la finalité

des sanctions par rapport aux relevés des pda . je pense que plus nous partagerons nos situations au niveau des tribunaux nous pourrons nous defendre en cas d abus .

voila sinon pour etre un peu optimiste je dirais que ce metier est tres beau et qu il m a nourrit pendant 29 ans ..j espere que la direction ou leur espion ..loll

comprendra qu ils ont des gars en or et speciaux . que la sanction n est pas une reponse au maintient de la productivité . combien d entre nous on souvent travaillé pour rien ?

heureusement que parfois on a des client qu on connait depuis des lustres , ou meme des rsm sympats .quand ca fait aussi longtemps que moi qu on vit "essence" on espere au moins la reconnaissance .et c est gratuit !!!

bonne soirée les petits .

CAPRICORNE 111

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum