Syndicat CGT Tokheim Services France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bye Bye le DS CGT de Lyon
geolocalisation? EmptyDim 22 Déc - 14:00 par Admin

» Notre blog est à nouveau actif!
geolocalisation? EmptyVen 10 Mai - 17:12 par Admin

» Le CHSCT Grand Paris vous informe
geolocalisation? EmptyJeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
geolocalisation? EmptyJeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
geolocalisation? EmptyMer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
geolocalisation? EmptyMer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
geolocalisation? EmptyLun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
geolocalisation? EmptyMar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
geolocalisation? EmptyMar 24 Nov - 9:30 par Admin

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

geolocalisation?

+4
Admin
Greffier
fernando
steph
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  steph Ven 9 Nov - 20:06

bonsoir tout le monde, je suis contre la géoloc.
Perte de confiance?

steph

Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Geolocalisation

Message  fernando Jeu 25 Oct - 6:23

Bonjours à tous
Excuser moi d avoir été absent depuis quelque temps sur le forum mais nous somme un peu occupé sur des sujets sensible ou bientôt votre avis sera nécessaire sur ce forum passe le mot à vos collègues car nous avons besoin de savoir ce que pense les salaries Tokheim
Ps: pour Info FO a annoncé qu il ne signerais pas l accord Geoloc ce qui nous laisse un plus grand champs pour contester sa mise en place
Cordialement

OLIVEIRA
Fernando
DSC CGT TOKHEIM

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty PARTICIPATION = GEOLOCALISATION

Message  francois-vert Jeu 16 Aoû - 14:43

On nous ment
cette direction un manque de professionnalisme au niveau des gens du terrain.La confiance quel donne a son encadrement et celui du terrain est très aléatoire ,le manque de sérieux se fait sentir vis a vis de nos clients .Et surtout ces gens aux plessis vont ils sur le terrain . Pour revenir A MON TITRE la géolocalisation ce n'est pas gratuit me semble t'il ,par contre les efforts donnés par les gens du terrain est un grand sacrifice la participation cette année prouve encore que la direction s’arrête a la conjecture actuelle mais pas aux effort demandes en plus exaucées . Dommage que nous soyons si mal défendue par un syndicat majoritaire sourd et aveugle

francois-vert

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  SarKo 2 Mar 14 Aoû - 18:16

En même temps, BigTruffe n'a pas tord. On espère que la géoloc concernera tout le monde, la hiérarchie, assistants et autres "vedettes".

SarKo 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  BHL Mar 14 Aoû - 16:15

BigBroth de mes 2, passe ton chemin garçon, au lieu de faire le Troll, merci ! Twisted Evil

BHL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Rien de Neuf

Message  BigBroth Mar 14 Aoû - 15:56

Moi je suis pour la Géoloc!!! Ça permettra de se rendre enfin compte de qui sont les improductifs car arrêtons de nous voiler la face, chez Tokheim il y en a une belle brochette.

BigBroth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  SarKo 2 Sam 11 Aoû - 17:01

Je suis comme toi, dans l'attente de voir dans quelle direction les syndicats vont s'engager. En effet , c'est bien beau de dire " constat de désaccord..."etc...., mais il va bien falloir à un moment ou un autre, prendre "les choses en mains" et RÉAGIR . Le problème est que déjà de participer aux discutions, c'est déjà quelque part, accepter, et cet état de fait m'inquiète.

SarKo 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Il y en a marre de ses dirigeants qui ne savent pas diriger

Message  inconnu Ven 10 Aoû - 14:56

Bonjour a tous les techniciens sur la route
Je viens sur ce forum car sur les autres les messages sont filtres en espérant qu’ il reste assez longtemps sur celui-ci pour que beaucoup de techniciens puisse le lire.
Je viens aujourd’hui dire ma colère car les techniciens sont la valeur ajoute de tokheim et ont viens les démotiver par de la participation minable(80€ environs) et la mise en place d un système de pistage qu’ est la géolocalisation ,cela devient inacceptable. Je suis prêt a donner ma participation au bénéfice ou même plus au syndicat qui empêchera la mise en place de se système d’ anti liberté.Nous somme 500 techniciens alors est ce que nous devons accepter d'avoir un bracelet comme les prisonniers en liberté conditionnel.
Moi je dis non.
Et si cela devait arriver je ferais tous pour freiner des quatre fer ma motivation et je deviendrais non productif.
Suis-je seul a penser cela, si c'est le cas je vais penser a changer de métier.
J attend vos remarques


inconnu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty comme prevu !

Message  TITI Lun 2 Juil - 19:23

bjr les gars , comme prevu je tiens a reagir au tract du syndicat majoritaire ( comme ils se nomment ! ) nous accusant de vouloir mettre en place les pointeuses et la geolocalisation ! nous la cgt ON CROIT REVER ! vous etes VRAIMENT DES PETITS JOUEURS DANS LE SYNDICALISME ! L AVENIR NOUS LE DIRA ! maintenant plutot des FAITS REELS VOUS CONCERNANT ! petit rappel OH PARDON GRAND RAPPEL : PERTE DE LA PRIME DE SALISSURE 113 euro par ans GRACE A VOTRE SIGNATURE ! NEGOCIATION DE MERDE ET SIGNATURE DES AG ET AUGMENTATIONS INDIVIDUELLES AVEC AUCUNE EGALITE ENTRE LES SALARIEES POURTANT VOUS DITES ETRE LES DEFENSEURS DU POUVOIR D ACHAT ET DE L EGALITE ENTRE LES SALARIEES DROLE DE FACON DE VOIR LES CHOSES ! LES RTT IDEM CERTAINS PEUVENT VENDRE D AUTRES PAS ! BREF VOUS FAITES SE QU ON VOUS DIT ! etc etc etc , LE FINALE SUR LE PASSEE : VOUS ETES LES CHAMPIONS DANS LA DEFENSE DES SALARIEES EX : delegue syndicale et membre du CE ( oui oui ca fais mal !) maintenant pour le present ! LA GEOLOC MIS EN PLACE DE FORCE GREVE DE VOTRE PART JE NE LE PENSES PAS! AUCUNE AUGMENTATION ! GREVE DE VOTRE PART JE NE LE PENSES PAS ! FERMETURE DE L AGENCE DE TRAPPES PEUT ETRE ! GREVE DE VOTRE PART JE NE LE PENSES PAS ! ETC ETC MAINTENANT DANS SE SYNDICAT IL Y A DES PERSONNES QUI PENSENT COMME NOUS AVEC DES VARIANTES MAIS ON LE SOUCIS DE DEFENDRE LES SALARIEES JE LEURS DIS DE SURVEILLER DU COIN DE LA TABLE CERTAINES PERSONNES POUR EMPECHER DES CHOSES ET D AVOIR LE COURAGE DE PRENDRE LES REINES DE SE SYNDICAT POUR L INTERET DES SALARIEES ET DE NOTRE SOCIETE ! voila ! bonne soiree et bonne vacance ! titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty ref du masque et cartouche

Message  fernando Dim 6 Nov - 15:37

Barbapapy a écrit:Ne serait il pas plus simple de laisser la ref du masque a gaz avec ses cartouches et de laisser les tech qui veullent s'en servir le commander et l'utiliser lorsqu' ils jugent cela necessaire, car il est vrai que travailler avec un masque a gaz c'est pas terrible , mais par exemple chez moi lorsque j'ai placer mon isolant qui pourtant etait natuel(chanvre) j'en ai mis un contre les poussieres.

Bonjour barbapapy
Tu as raison passont aux choses simple.
Pour ceux qui veulent se protéger voici les ref
-masque:59001392
-Cartouche:59001393

votre avis (bon ou mauvais) nous interresse apres le port de ceui-ci et dans quelle conditions.

Si vous avez une opposition de votre hierarchie ou autre pour les commander tenez nous au courant.
Pour ceux qui auront le courage,vous pouvez nous faire un courrier citant et expliquant le refus que l'on pourras joindre au dossier que l'on prepare pour la cram.

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty A RICHARD

Message  ALFRED Dim 6 Nov - 13:17


Arête de critiquer Fernando cela devient lassant, toujours la même chanson, à croire qu'il vous fait peur. Richard ton ami Bertrand disait, Cottard étant cadre il serait souhaitable qu'il ne soit pas Élu. Peux tu me dire lui qui est cadre autonome , pourquoi se présente t-il au CE. ( A mon avis c'est comme les politiques faites ce que je vous dis, mais ne faite pas comme je fais.Bizarrement avant le départ de P Delmas un nombre important de Syndiqués élus passent Cadre Autonome, je pense qu'ils travaillent d'abord pour eux avant de travailler pour les autres. FO aujourd'hui vous ne défendez que les cas défendables, vous ne risquer pas de contrariés la Direction.Même si je n'était pas toujours d'accord avec eux, Où sont les DS ET DSC que vous aviez avant, voilà des gens qui savaient mouillés leurs chemises pour la CAUSE de tous. Quant à toi mon pauvre Richard tu seras toujours le petit toutou de Monsieur Bertrand.

ALFRED
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Plutot que de raler

Message  Barbapapy Dim 6 Nov - 10:12

Ne serait il pas plus simple de laisser la ref du masque a gaz avec ses cartouches et de laisser les tech qui veullent s'en servir le commander et l'utiliser lorsqu' ils jugent cela necessaire, car il est vrai que travailler avec un masque a gaz c'est pas terrible , mais par exemple chez moi lorsque j'ai placer mon isolant qui pourtant etait natuel(chanvre) j'en ai mis un contre les poussieres.

Barbapapy

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty bjr dsc cgt

Message  TITI Dim 6 Nov - 1:00

bonjour les gars et dsc cgt , tu devrais laisser le message de mr richard coeur de lion ( chevalier !!!! oh non !) pour la simple raison qu un maximun de salariees doivent lire la betisse ! mr richard AU LIEU DE T OCCUPER DE MON DSC TU AURAIS DU T OCCUPER D UNE DS A TRAPPES ! ah oui c est vrai soutenir chez vous CE N EST PAS LA PRIORITE ! ET TON COPAIN IL VA PRENDRE LA PLACE DU DS ACTUEL A TRAPPES ! bref passons ! bien sur que le front commun va avoir lieu mais les GARS faites attention dans vos rang a certaines personnes ! VOUS DEVEZ LES SURVEILLER DU COIN DE LA TABLE ! VOUS POUVEZ COMPTER SUR LA CGT ! bon dimanche les gars a bientot titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty gilles va voir sur le sujet CHSCT

Message  fernando Sam 5 Nov - 20:05

reponse sur CHSCT imonde mais tres éfficace quand on fait de l'hydraulique

je suprimerais ce message dans 3 jours pour eviter les melange de sujet.

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Masque à gaz

Message  Gilles Sam 5 Nov - 19:14

Je ne comprends pas ton allusion au masque à gaz, je sais qu'un tech la demandé et la reçu, il est immonde !!

Gilles

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Le front commun pas de soucis contre la geolocalisation

Message  fernando Sam 5 Nov - 18:42

Salut laurent

Venant de toi je te crois mais je ne suis pas sur que ton DSC sois de ton avis et maleureusement c'est lui qui signe les accords et pas toi j'aurais préféré l'inverse.
En tous état de cause il est claire que La CGT que je représente est contre la géolocalisation.Nous ferons front commun tous ensemble contre la direction sans aucun soucis.
Pour ce qui est des conditions de travail pense a moi pour ce que je t demandé(masque a gaz)

Merci d'avance

Fernando OLIVEIRA
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  laurent Sam 5 Nov - 16:32

salut Fernando,
je serais curieux de voir où et quand FO a validé une quelconque géolocalisation. Pour ma part, à chaque fois que le sujet a été évoqué chez FO nous y étions tous opposés. Pour ce qui est des réunions de CHSCT ou OHSE nous avons toujours marqué notre ferme opposition et j'ai personnellement bataillé contre Delmas il y a 4 ans quand la boîte voulait mettre la géolocalisation dans les véhicules travaux.
En tout cas si le sujet revient sur la table, j'espère que nous saurons présenter un front commun à la direction pour protéger nos conditions de travail.

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty reponse a medium

Message  TITI Jeu 3 Nov - 19:45

bjr les gars et medium , la mobilisation generale ca existe ! non ! c est clair non ! la geolocalisation est une atteinte a la liberte ! un manque de confiance envers les salariees ! et une histoire d augmentation de rendement ( + 15 % ) ca c est a voir dans notre entreprise ! moi je vois plutot ( -15 %) bonne soiree les gars titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty tous fliqués !!

Message  Médium Jeu 3 Nov - 18:30

Ton message est très bien Fernando, mais il faudrait que tout le monde le reçoive et non les personnes qui vont sur ce forum, je suis sur que beaucoup de salariés votent FO comme les moutons, un saute tous sautent ..

Les non syndiqués vont avoir un bourrage de crane et le flicage va passer ... 2012 va être dure, très dure ... Sad

Médium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty géolocalisation apres les élections?

Message  fernando Jeu 3 Nov - 14:01


Apres le blocage du CE grand sud ouest et la réunion qui devait avoir lieu le lundi qui suivait concernant les poste de DS chez FO dans chaque agence. La direction lors du protocole d’accord électoral avait une position qui était 3 DS en France un par CE La CGT a fait remarquer que FO perdrait beaucoup de DS et le DSC en a pris conscience seulement a ce moment (dommage).

La question est de savoir si la direction :
-va retirer des poste de DS a FO(et la c le bordel chez eux)
-va gentiment accorder les postes de DS par agence avec une contre partie (géolocalisation en place validé par FO après les élections)
En gros si vous voulez la GEOLOCALISATION VOTER FO et SI VOUS NE LA VOULEZ PAS VOTER CGT
Bizarre la discussion avec les organisations syndicale a été arrêtée avant les élections

PS : pour reprendre les termes du DSC FO « celui qui est contre la géolocalisation c’est celui qui magouille » je ne suis pas sur que cela fasse plaisir a beaucoup de salariés tokheim.

OLIVEIRA Fernando
DSC CGT TOKHEIM

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty MOBILISATION GENERALE CONTRE LA GEOLOCALISATION !

Message  TITI Ven 25 Mar - 19:52

BJR LES GARS , je me rejouis que l ensemble des techs de toutes les pensees ! ( syndiquees de la cgt et du syndicat majoritaire comme ils se nomment ! et les non syndiquees ) soient contre la geo ! je suis particulierement content de voir la base d un certain syndicat commencaient a bouger ! par contre au niveau de la tete j ai le sentiment de voir des gens assis entre deux chaises ! pourquoi ? PERDRE NOTRE LIBERTE C EST AUSSI PERDRE NOTRE RESTANT DE MOTIVATION ! ET NOS NEURONES ! NOTRE ESPRIT D ENTREPRISE ! ALORS POURQUOI PRENDRE SE RISQUE ! J AI LU UN ARTICLE SUR LA GEO QUI INDIQUE QU AVEC SE SYSTEME UN PASSAGE DE 15 % EN + AU NIVEAU DU RENDEMENT ! PAR CONTRE JE SUIS SURE QUE DANS NOTRE ENTREPRISE LE RENDEMENT VA ETRE DE - 15 % ! ALORS PASSONS A AUTRE CHOSE ! BNE SOIREE LES GARS A BIENTOT titi

TITI

Nombre de messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Décision en appel suite à un procés sur le thème de la géolocalisation

Message  Greffier Dim 20 Mar - 11:41

Bonjour à tous !!!

Des infos intéressantes de justice sur le sujet de la géolocalisation et notamment les dérives des employeurs:

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/le-gps-peut-il-servir-pour-licencier-un-salarie-16-03-2011-1307362_56.php

Bonne lecture..... geek

Greffier

Nombre de messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  Admin Dim 6 Mar - 19:39

Bonsoir kpaloues (j'ai transferé ton message pour ne pas surcharger le forum avec different sujet identique)

kpaloues Aujourd'hui à 10:47

.bonjour
je vous entends parler de géolocalisation et des propositions de la direction ,des véhicules de fonctions ,de services mais je n ai pas encore pu voir ce que la direction a réellement proposé ,pas un texte n a été publié comment dans ces conditions ,les salaries peuvent-ils se faire une opinion sur ce qui les attend ?
les syndicats ont-ils à eux seuls ,le privilège de savoir ,les autres(salaries lambdas) ne sont -ils que des faire-valoir pour assoir leurs positions?
kpalouest.
kpaloues
Invité

Réponse du DSC CGT TOKHEIM

non les documents je peut te les transmettre si suffit juste que tu me donne ton adresse mail perso et non tokheim.Pour info tu peut me la transmettre par mail a cgt.tokheimtrappes@hotmail.fr cela restera confidentiel quelque soit ton étiquette syndicale ou pas.Pour info regarde les messages si dessous tu peux avoir une partie de ta réponse en attendant.Ou si tu veux appel moi je suis sur le répertoire de tokheim a OLIVEIRA Fernando.


OLIVEIRA Fernando
DSC CGT



Admin
Admin

Nombre de messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

https://cgttsf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty bombe a retardement

Message  david Mar 22 Fév - 21:48

bonjour a tous, je vois que le geoloc fais grave debat, pour ma part le faite de controler les horaires et la geoloc sont 2 choses differentes, car je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de la geoloc pour surveiller nos horaires, je vous rappelle que nous avons un pda qui n'est pas "une pointeuse", pour ma part et depuis la mise en place du pda nous n'avons plus de copie de nos rapports, chose qu'on avais avec les carnets quand on avais les souches, c'etais plus facile de se justifier lors d'anomalies, maintenant on ne peut plus se justifier de toute facon c'est le tech qui a toujours tort, jusqu'a preuve du contraire. Dans le temps pour surveiller les techs certains RS ou dispatch appelais les stations pour savoir si le tech etais toujours sur place, je pense que d'autres solutions sont envisageable on peut meme revenir en arriere sur rapport papier avec cloture telephonique au dispatch vu, qu'ils ont moins de "boulot", pour ma part cela voudrais dire que le dispatch a une importance dans un entreprise, dans laquelle, on merite souvent sur le faite de communique, pour ma part je n'ai rien a me reproché mais je ne suis pas entré chez TOKHEIM pour etre consideré comme un personnage de jeux video, a vous partenaires sociaux pour que avant tout chaque salarié soit reconnu en tant que tel, afin que l'ambiance redevienne saine et enjoué, car depuis que je suis chez tokheim ne vois que des contraintes qui s'ajoute chaque annéé, et rien d'autre je vous rappelle que pour faire avancé un ane la carotte faut qu'elle soit devant et non dans le cul.. .....
bon courage a tous

cherry cherry cherry

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Géo....trouvetout

Message  Greffier Ven 11 Fév - 20:40


Greffier

Nombre de messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation? Empty Re: geolocalisation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum