Syndicat CGT Tokheim Services France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bye Bye le DS CGT de Lyon
Challenge eco conduite EmptyDim 22 Déc - 14:00 par Admin

» Notre blog est à nouveau actif!
Challenge eco conduite EmptyVen 10 Mai - 17:12 par Admin

» Le CHSCT Grand Paris vous informe
Challenge eco conduite EmptyJeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
Challenge eco conduite EmptyJeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
Challenge eco conduite EmptyMer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
Challenge eco conduite EmptyMer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
Challenge eco conduite EmptyLun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
Challenge eco conduite EmptyMar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
Challenge eco conduite EmptyMar 24 Nov - 9:30 par Admin

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Challenge eco conduite

3 participants

Aller en bas

Challenge eco conduite Empty Challenge eco conduite

Message  mistigris Ven 22 Jan - 22:29

Twisted Evil Avec les collègues on vient de trouver la solution (car de toutes façons cela ne sert plus à rien de jouer à un jeu auquel on ne gagnera jamais): si leur concours dure assez longtemps, pour cette année on n'utilisera plus la cinquième vitesse de nos camions pour faire remonter notre consommation, ainsi nous serons "éligibles" l'année prochaine en l'utilisant à nouveau (je vous avoue, c'est idiot, mais bon c'est eux qui ont commencé), encore faudrait-il qu'ils ne continuent pas à l'utiliser comme prime pour les cadres. Evil or Very Mad

mistigris

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge eco conduite Empty eco conduit

Message  fernando Ven 15 Jan - 23:13

Bonsoir mistigris

Bienvenue sur le forum
La direction cherche a récupérer du cash partout mais par contre il donne 1000€ à ceux ,soit disant qui économisent avec leur bonne conduite.Je ne saurais dire si c'est une bonne ou mauvaise chose mais je pense que les 12000€ distribué en 2009 aurait pu aider plus de 12 personne socialement.Par contre le DSC FO a bien évolué,quand j'était chez FO et qu'il est arrive il avait le plus bas salaires de technicien .Le syndicalisme chez FO a au moins profiter a une personne.C'est vrai j'avais oublier, c'est pour la paix sociale comme il le dit si bien.Ce qui est dommage c'est que tous le travail que les anciens DSC FO avaient fait est en train de disparaitre.


fernando
DSC CGT

fernando

Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge eco conduite Empty Salut le chat

Message  oliver Mer 13 Jan - 19:36

Bonsoir a toi mistigris

Tu as raison beaucoup de personne pense que ce challenge eco conduite c'est du n'importe quoi.
Les techniciens ne possedent pas de clim donc ils roulent s'en faire attention à la consommation.
Mais normalement l'entreprise n'a pas le droit de donner de l'argent avec un tirage au sort si pas d'huissier.Nous pour le momment on ne dis rien car si il falait attaquer tous ce qui est hors la loi dans l'entreprise on passerait notre vie a faire des procédures.Il y a déja une procédure pour discrimination que le DSC CGT à lance et une autre qui a été gagne pour les astreintes non payées normalement.

A biento mistigris

oliver

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge eco conduite Empty Challenge eco conduite

Message  mistigris Mer 13 Jan - 18:24

Exclamation Exclamation Je suis nouveau sur votre site mais Je viens de constater que c'est encore un cadre qui a eu les 1000 Euros de prime. Je ne comprends pas que l'on puisse donner une telle somme à des personnes qui utilisent uniquement les véhicules de la société pour faire les trajets de leur domicile à leur travail.
Surtout qu'ils sont à mon avis directement éligible, 1% ce n'est pas beaucoup, surtout qu'il suffit de ne plus utliliser la clim à la fin de l'été pour réduire la consommation. Je comprends que le DSC FO ne dise rien puisqu'il est cadre, mais vous qu'attendez-vous pour contester ce "pseudo challenge"? Exclamation Exclamation

Il me semblait que des personnes avaient demandé qu'il y ait plusieurs catégories de véhicules, pour que cela soit un peu plus juste, car jusqu'à présent il ne me semble pas avoir vu un seul vrai technicien gagner ce challenge.

mistigris

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge eco conduite Empty Re: Challenge eco conduite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum