Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le CHSCT Grand Paris vous informe
Jeu 14 Sep - 14:46 par Admin

» La marque de fabrique de la CGT : la transparence et la vérité
Jeu 20 Juil - 12:51 par Admin

» vehicule et amenagement chez tokheim
Mer 26 Avr - 15:04 par Admin

» Excès de Zèle
Mer 26 Avr - 14:51 par Admin

» Tous les élus CGT vous souhaitent de bonnes fêtes
Lun 28 Déc - 12:07 par Admin

» Elections professionnelles : alea jacta est
Mar 8 Déc - 9:42 par Admin

» Bye Bye le DS CGT de Lyon
Jeu 3 Déc - 13:37 par Invité

» Les œuvres sociales sont-elles menacées ?
Mar 24 Nov - 9:30 par Admin

» La valse des ressources "humaines"
Lun 2 Nov - 12:32 par Invité

Shopactif

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Sécurité chez tokheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sécurité chez tokheim

Message  fernando le Ven 16 Mai - 7:34

Bonjour a tous

Suite a un audit de pétrolier l entreprise a décidé de convoquer un certain nombre de techniciens en vue de sanctions disciplinaire concernant la non utilisation de l explosimetre
1ier l heure et la date de chaque mise en marche de l explosimetre est enregistré Ds celui ci
2ieme ds le classeur Hse l explosimetre est un épi obligatoire

Donc pour éviter la répression de l entreprise je préfère faire de la prévention
Je vous conseille a tous d allumer vos explosimetre sa toutes les interventions et si celui ci n a plus de batterie retourner Ds le camion pour je charger mais ne travailler pas sans explosimetre
L explosimetre dois être un automatisme comme le casque et baudrier
Nous allons demander tous les fichiers des explosimetre en Dp pour que les Dp puisse sensibiliser tous les salariés avant que la direction ne fasse de la répression
Pour info vous pouvez demander les fichier de votre explosimetre vu que c est un fichier personnel et que la cnil oblige les entreprise a fournir aux salarié toute donne peronnel en leur possession
A priorie aucune déclaration a la cnil n a été faite pour les explosimetre
Je suis curieux de voir si des sanctions vont être mise au techniciens convoque a lyon jeudi 15 mai
Je dois dire que ct folklorique
De la sécurité oui mais de la vrai sécurité
Pas de la sécurité de m----

Il a fallu une audite d un pétrolier au niveau mondial pour pouvoir avoir les casques avec lunettes incorpore ( et encore tous le monde ne l a pas)
Il a fallu que les inspection du travail et la CRAM intervienne suite a notre demande pour avoir les masques
Au chsct la direction se moquent des élus
Même qd on se fait frapper sur une station on a une sanction( 3 Jésus de mise a pied)

Alors messieurs les pétroliers si vous voulez de la vrai sécurité demander au techniciens sur la route ce qu il en pense réellement et pas a tous ses bureaucrates qui ne connaissent rien a notre métier

Les techniciens sont tous démotive et cela dois s arrêter rapidement car comme disais l ancien pdf Mr castinieras  : la valeur ajouté de l entreprise c est vous messieurs les techniciens
Luu au moins il avait un minimum de considération pour notre travail

Pour info
Une plainte a été déposer depuis mon agression et ma sanction l Anne dernière et apriorie ça va continuer vu le comportement de certains dirigeant

Bon courage a tous

Fernando
DSC CGT TOKHEIM

fernando

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut